Il existait un fameux groupe ucclois ( commune de Bruxelles ) dans les années 80.
Pour rire, Nico, Kris, Marka et les autres choisirent de s’appeler Allez-Allez et de placer à l’avant-scène une chanteuse anglaise sexy et décolorée.
African Queen
Après avoir fait fredonner tout Forest- National ( salle de spectacles et de concerts de Bruxelles ), Sarah retourna au Royaume-Uni,
Nico et Kris inventèrent les Snuls ( Les Snuls sont un groupe d’humoristes belges qui a été actif de1989 à 1993 , essentiellement connu pour une émission hebdomadaire diffusée surCanal+ Belgique et divers disques, et créé en tant qu’équivalent belge de l’époque des Nuls , bien que ne pratiquant pas le même humour. Leur humour trouve essentiellement son inspiration dans l’autodérision et le non-sens,..),
Valley of the Kings
Marka se lança dans une carrière solo ( il est également le père des chanteurs Angèle et Roméo Elvis ).
Pour se souvenir de ne pas les oublier, une compilation de 15 titres très « allez-allez ».
Allez-Allez
4 Comments
de beaux souvenirs …. !! te souhaite une bonne soirée ….bien au chaud
hello Cassandre
je découvre me souviens pourtant du premier morceau…sympa
bonne fin de semaine Cassandre bisous et tit Pirate ☺♥
je découvre et j’avoue que c’est une chouette découverte tout comme ton blog qui est très beau est très réactif. Tu est sur quel plateforme? En auto-Hébergé?
Quelle jolie surprise de me voir dans ta liste sur le coté aussi, merci
belle journée bisous merci de ta visite
Amicales pensées.